Skip to content

Hospitalisation : des frais qui peuvent vite devenir problématiques

May 2, 2013

La prise en charge des soins hospitaliers par la sécu s’élève à plus de 80 %. Le problème arrive lors d’hospitalisation longues périodes. Une journée à l’hopital coûtant très cher, les 20% résiduelles représentent un montant important. Choisissez donc une mutuelle santé privilégiant de bons remboursements en séjour en hôpital. La complémentaire pourra même rembourser des séjours en établissements spécialisés telles que les cliniques ou les maternités.

Gagnez du temps grâce à notre comparateur complémentaire santé

Demander des devis mutuelle auprès de plusieurs sociétés de mutuelles était, encore récemment, long et fastidieux. Auparavant, lorsque vous les receviez, il fallait en plus identifier les différences de remboursement par soins. Notre comparateur mutuelle santé se charge de tout en quelques minutes. Une fois la demande de devis mutuelle ou de mise en relation sollicitée, vous recevrez par email les devis des gammes que vous avez souhaité mettre en confrontation.

Gagner de l’argent en utilisant notre comparateur assurance santé

L’objectif de notre comparateur mutuelle est de mettre en valeur les différences entre les prestations de mutuelles santés du marché. Grâce à notre comparateur, vous allez pouvoir les trier et les comparer selon les remboursements en optique, hospitalisation ou dentaire. Avant de faire le comparatif mutuelle, il faut définir de votre côté les remboursements santé que vous voulez favoriser.

Demander des devis mutuelle santé

Récolter des devis avant de signer son contrat de mutuelle santé représente le b. a. -ba pour s’assurer un bon service. C’est en comparant différentes offres du marché que vous allez pré définir la qualité de votre future mutuelle. Vous pourrez ainsi juger et choisir la mutuelle qui s’adapte à vos besoins.

Practice Management

La prise en charge de dépassements d’honoraires des spécialistes

Une part des honoraires de spécialistes ne sont pas remboursés par le régime général de l’assurance maladie. Mieux vaut alors souscrire une assurance santé pour couvrir ses frais de santé, et plus particulièrement quand il s’agit de dépassements d’honoraires.

Advertisements

From → soin dentaire

Leave a Comment

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s

%d bloggers like this: